Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Pour le change...

Alors déjà j'utilise des couches lavables... mais non c'est pas comme dans le temps. Maintenant elles sont mieux!!!!!

Il en existe plein de sortes, moi j'ai choisi le système des langes avec culotte de protection. Il s'agit d'un tissu de coton moltonné que l'on insert dans la culotte de protection. Et au dessus du lange il y a un voile de protection qui permet d'avoir un effet " fesses au sec", et aussi pour moi de pouvoir récupérer les selles.

Ces couches ne font pas un gros popotin comme certaines autres. Elles sèchent trés rapidement ( et ça c'est un super avantage). J'en suis vraiment trés contente, car il y a trés peu de fuites ( pas plus qu'avec des couches classiques), et puis c'est pls économique aussi.

culotte_blanche1

Publicité
Commentaires
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité