Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
29 octobre 2008

swap

Je viens de recevoir aujourd'hui le colis que m'a envoyée ma "swaptoquée" Babelou. Mercoi énormémént à toi, c'est super!!!!

Le but de ce swap était d'envoyer un cadeau ( de préférence fait maison) à chaque membre de la famille, une gourmandise, et un dessin d'enfant ( mais je crois que Babelou l'a oublié ;)   ).

Moi j'ai envoyé hier un colis à Sev, et c'est Babelou qui m'en a envoyé un.

Photo_001Photo_002

Photo_003Photo_006

Enora a donc reçu un magnifique livre en tissu avec des photos d'elle et de nous dessus, et son prénom appliqué sur la couverture. C'est superbe.

Moi j'ai eu une magnifique écharpe en velour chocolat, Enora me l'a déjà piquée!!!!!! lol, ainsi qu'un pendentif champignon en fimo, un aimant champignon en fimo, et une broche en feutrine avec des champis ( j'adore!!!!)

Tout cela fabriqué par les doigts doués de Babelou!!!!

Zhom a reçu un agenda sur la bretagne, je ne l'ai pas regardé car pour le moment il ne l'a pas encore vu.

Et une boite de caramels au beurre salé, miam!!!!!

Publicité
Commentaires
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité