Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
28 octobre 2009

petits bonheurs du jour

J'aime bien les petits bonheurs de rien du tout qui donnent du baume au coeur en un instant. Ce midi j'ai ressenti un petit bonheur, en voyant des boites de petits gâteaux...

Ces petites douceurs entre le bonbon et le gâteau , je les adorais dans mon enfance.Je n'en ai plus trouvé ensuite dans les magasins. Et je dois dire que j'ai toujours eu une légère nostalgie de ne plus pouvoir en regouter.

Et là, ce midi, dans le magasin où je travaille, ils étaient devant mes yeux!!!!!

J'avais presque peur en ouvrant la boite que ça ne soit plus le goût de mon enfance... mais dès la première bouchée j'ai reconnu ce goût qui est resté intact.

20091028_0067i__

Publicité
Commentaires
M
Le nom de ces bonbons c'est des "nic nac" c'est écris comme ça sur le paquet.
R
une découverte, s'agit-il réellement de leur nom ?<br /> A bientôt!
X
Ca faisait vraiment longtemps que je n'étais plus venue sur ton blog. Qu'est ce qu'elle a grandit ta pucette. C'est une petite fille.....Bravo pour toutes tes cousettes. Et bon appétit (miam!)
M
Oui ça fait du bien et aujourd'hui ça compense le petit malheur du jour... un pv sur le pare brise lol lol :(
S
tu m'as donné envie d'en manger !<br /> il va falloir que j'en achète ...<br /> moi aussi , ça fait très longtemps que j'en avais pas vus .<br /> ah , ces petits bonheurs du jour , ça tient à pas grand chose , mais qu'est-ce que ça fait comme bien !!!<br /> et il faut s'en créer tous les jours pour supporter le reste !
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité