Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
21 décembre 2009

jeu

Pour participer au petit jeu de malm

je cite

Allez, pour fêter l'hiver qui arrive, je vous propose un petit jeu! Rien de bien sorcier, vous allez voir...

L'hiver est une saison que je trouve tristoune. les mots qui m'y font penser: froid, sombre, pluvieux... pas très engageant, n'est-ce pas? Et pourtant, l'hiver a des côtés charmants qui ne manquent pas d'embellir la saison: les moments passés au coin du feu, les journées glaciales mais ensoleillées, le chocolat chaud à l'heure du goûter...

Pour partager ces petites choses qui rendent l'hiver moins pénible, je vous propose de publier sur votre blog (ou de me décrire ici en commentaire si vous n'en avez pas ;) ) une photo de quelque-chose qui vous rend cette saison agréable (enfin, autant qu'ele puisse l'être! ).

Et bien c'est pas très original mais moi ça me réchauffe le coeur, c'est la photo un peu plus bas sur mon blog, du sapin de noël, avec la luge... et ma fille dessus

Publicité
Commentaires
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité