Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
30 avril 2010

une journée à Paris

J'ai profité de cette semaine en vacances pour aller passer une journée dans la capitale.
Le temps était estival. C'était vraiment parfait. On s'était donné rendez-vous avec ma maman ( venue de bretagne), pour passer la journée entre filles.

Après un petit tour au Bon marché, rue de Sèvre, on s'est promené aux alentours. UN petit passage chez Bonton Bazar, juste à coté. Repas de midi dans un petit resto juste à coté du Musée d'Orsay.

Ensuite promenade dans le jardin des Tuileries pour arriver devant le Louvre.

Nous nous sommes ensuite dirigé vers le quartier des halles, du centre Pompidou... rue Rambuteau, des Francs Bourgeois. Et pour finir un passage au magasin "Merci" rue Beaumarchais.



Photo_029gg

Photo_035

Photo_036

Photo_040

Photo_041

Photo_048

Publicité
Commentaires
H
Le Boulevard continue à se développer - et ça amène beaucoup de monde dans le Haut Marais ... de chez Merci, pour ceux qui ne connaissent pas, allez vers le rue Charlot via la rue de Poitou !!!<br /> <br /> ... enfin, seulement si vous cherchez des créateurs un peu plus 'off' !!
B
Super cette journée filles :)
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité