Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
2 septembre 2010

GRR de poupée

Après avoir vu cet article.

J'ai craqué sur les petits GRR de poupées. J'ai donc demandé à Valérie de m'en faire également un pour la poupée d'Enora.
J'aime beaucoup tout ce qu'elle fait,et chaque article de son blog est un vrai plaisir à lire.

J'ai pu choisir la couleur qui me plaisait, et voici le résultat, un joli GRR et des petits chaussons. J'adore!!!

Photo_015ss

Photo_016qss

Photo_017Y

Publicité
Commentaires
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité