Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Première rentrée

Aujourd'hui était un jour très spécial... et oui c'était la première rentrée d'Enora à l'école.

Elle était très heureuse d'y aller!!

Tout s'est très bien passé, nous lui avons dit aurevoir, fait un bisou et sommes partis. Il n'y a eu aucuns soucis.
Au retour elle faisait un peu la tête parce qu'elle voulait prendre le bus. Sauf qu'aujourd'hui on rentre avec papa et maman. Le bus ce ne sera qu'à partir de lundi!!!

A midi elle chantait en mangeant " Meunier tu dors" et " ainsi font, font, font..."

Nous avons décidé ne la mettre que le matin, pour le moment.

Photo d'Enora avant le départ à l'école avec son joli cartable fait par Caroline

Photo_011eno

Photo_013ddd

Publicité
Commentaires
O
Elle est toute belle avec son joli cartable! super cette première journée d'école alors :)
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité