Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Blouse pour Enora

Voici une tunique Raglan, patron de Citronille en taille 4 ans. Un petit peu large et longue.
Réalisée en liberty mab. Et le col est en lin rose chiné.

J'ai beaucoup aimé réalisé cette blouse, je pense que d'autres suivront.

Photo_015tt

Photo_014tt


La blouse est accompagnée par un pantalon en tweed, de Citronille également

Photo_013tt

Publicité
Commentaires
L
Ca me donne envie de me replonger dans les patrons citronille !
R
C'est vrai que cette blouse est ravissante !! et si bien portée!
P
De toute beauté !
D
rah la la ce liberty !<br /> je l'aime beaucoup.
C
rholàlàlà c'est un de mes liberty fétiche, le tout tout premier que j'avais acheté!<br /> <br /> C'est vraiment un ensemble adorable et j'adoooore la bouille de ta poupée.<br /> <br /> Sur la première photo elle a vraiment son expression juste à elle, j'adore!
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité