Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Calendrier de l'avent

Ca fait quelques années que j'ai envie d'oublier le simple calendrier de l'avent de supermarché qui a bien peu de charme à mon goût. J'avais envie de réaliqer un calendrier pour Enora , moi-même avec plein de petites surprises.

Le manque de temps ( comme toujours!!!) m'a empêché de le réaliser aussi finement que j'aurai voulu. Mais au moins il est fait, et Enora l'a trouvé joli, c'est le principal lol.

J'ai juste accroché un ruban de papier cadeau, des petites pochettes ou des rouleaux de feuilles....

Dans ce calendrier Enora peu y trouver des bonbons, des coloriages, des histoires personnalisées, des livres, un ticket de manège, des kinders surprises...


Photo_002rrrr


Photo_004rrrr

Publicité
Commentaires
C
j'adore et la deuxième photo est très très belle!
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité