Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Retour a la couture

Cela fait presque 1 an que je n'ai pas cousu. L'envie n'était plus là , le temps a passé et dur dur de s'y remettre, ni de la faire à contre coeur. Et puis en ce début d'automne, l'envie est enfin revenue.

Voici donc une robe tablier "Charleston" des patrons "C'est dimanche" ?, portée sur un sarouel "Caramel Salé" réalisé par Caroline.

 

Photo_004UUU

Photo_009YYY

Photo_012UU


Publicité
Commentaires
M
un bien joli retour!!<br /> mimi la puce!<br /> bizzz
Y
tres jolie felicitations !!! tu est tres douée
T
Un bien joli tablier, j'aime beaucoup ce modèle :)
L
c'est adorable!<br /> ça valait le coup de s'y remettre!
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité