Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Ma nouvelle copine

Elle a rejoint notre foyer mardi dernier. C'est ma toute nouvelle copine ... la surjeteuse Silvercrest achetée chez Lidl. Déjà l'année dernière elle m'avait donné envie, là je me suis laissée tentée car pas question d'attendre un an de plus.

Je savais que ça ne serait pas facile de dompter la demoiselle... et bien je confirme. Car pour le moment je suis encore incapable de coudre autre chose que quelques centimètres sur des petites chutes de tissu.

Les reglages c'est une chose, mais j'ai l'impression que la façon de coudre n'a rien à voir avec une machine à coudre. On verra à l'usage...

Photo_003surj

Publicité
Commentaires
Y
tu la eu ton nouveau jouet!!! contente alors ?
C
Bienvenue Mademoiselle!!!!
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité