Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
13 novembre 2011

British british...

C'est le thème du Defi 13 de ce mois-ci... "British", alors on y va à fond, une robe "Violette" de Citronille. Un lainage à carreaux sombre de chez Toto, et pour parfaire la chose un drapeau Anglais fait de Liberty... Et en plus de tout cela un temps plein de brouillard, on se croirait vraiment à Londres!!!!

 

british

 

Photo_007brit

 

Ici la robe avec un tablier Charleston par dessus pour un effet "petite fille modèle" ...

Photo_002brouillard

Pour decouvrir les autres defis 13 c'est ici

Defi'13


Publicité
Commentaires
Y
trés jolie réalisation!! tu améliore de modéle en modéle bravo a toi et jolie petite fille bise
M
J' adore cette robe, ma fille en avait une petite fille.....que de souvenirs !!! Bravo pour ton défi très personnel...Amitiés
N
super cette robe british!!
C
Superbe ! c'est vraiment très joli ! Un défi très joli !
M
Très jolie! beau drapeau liberty.
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité