23 août 2010

Retour de vacances

Cela fait maintenant 2 semaines que nous sommes revenus de vacances. Adieu la mer, le poisson, les crustacés tout frais, les marchés, les bons petits plats de papa et maman... bref tout a une fin. Les habitudes sont revenues. Nous avons cependant eu une...
1 août 2010

Bretagne

quelques photos de nos vacances en Bretagne Enora et moi Dinan: Primel Tregastel:
15 juillet 2010

Et pendant qu'Enora est en vacances...

Papa et maman en profitent pour se faire un petit "week-end" de 14 juillet à Paris en amoureux.Resto, musique, balade sur les quais. Nous avons dansé, ça fait du bien! Le lendemain (14 juillet) il y a eu beaucoup beaucoup de pluie. Nous nous sommes un...
30 avril 2010

une journée à Paris

J'ai profité de cette semaine en vacances pour aller passer une journée dans la capitale.Le temps était estival. C'était vraiment parfait. On s'était donné rendez-vous avec ma maman ( venue de bretagne), pour passer la journée entre filles. Après un petit...
21 décembre 2009

jeu

Pour participer au petit jeu de malm je cite Allez, pour fêter l'hiver qui arrive, je vous propose un petit jeu! Rien de bien sorcier, vous allez voir... L'hiver est une saison que je trouve tristoune. les mots qui m'y font penser: froid, sombre, pluvieux......
18 décembre 2009

Sapin

Ca y est on a enfin fait le sapin!!
8 novembre 2009

Je tente ma chance ...

Je découvre ce joli blog qui fête ses 1 an et 100 000 visites, c'est celui de Melle Sophie pour gagner un 'The Trendy Chale' faites comme moi...
28 octobre 2009

petits bonheurs du jour

J'aime bien les petits bonheurs de rien du tout qui donnent du baume au coeur en un instant. Ce midi j'ai ressenti un petit bonheur, en voyant des boites de petits gâteaux... Ces petites douceurs entre le bonbon et le gâteau , je les adorais dans mon...
10 janvier 2009

Bonne année

Je souhaite une merveilleuse année 2009 à tous ceux qui me connaissent, personnellement, ou à travers de forums. Egalement à tous ceux qui viennent faire un petit passage sur mon blog au hasard de leur navigation. Je vous souhaite à tous plein de bonheur,...
29 octobre 2008

swap

Je viens de recevoir aujourd'hui le colis que m'a envoyée ma "swaptoquée" Babelou. Mercoi énormémént à toi, c'est super!!!! Le but de ce swap était d'envoyer un cadeau ( de préférence fait maison) à chaque membre de la famille, une gourmandise, et un...
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.