Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Premier D13

Ca y est je me suis enfin inscrite au D13, defi mensuel et créatif.

Ce mois ci le thème imposé est le BLEU

Pas tout a fait satisfaite de mon travail je le présente malgré tout.... je ferai mieux le mois prochain promis! Et photos porté très bientôt.

 

Photo_003D13

 

Pour decouvrir les autres defis 13 c'est ici

Defi'13

Publicité
Commentaires
S
Pas satisfaite, mais pourquoi donc ? Elle est très jolie, j'aime beaucoup le contraste du bleu et du moutarde, c'est très sympa.
C
moi, je trouve ça pas mal du tout!!!<br /> bisous
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité