Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Un petit ensemble

Pour continuer dans la couture, voici un petit ensemble encore une fois dans des couleurs automnales dont je raffole en ce moment.

J'ai recommencé le patron "Cincinatti" mais cette fois en version tunique.

Un peu de velour milleraie bleu canard,  popeline petits pois fond moutarde ( motif personnel), lin chocolat ( MT) , bretelles en velour liberty mab ( acheté il me semble chez MagCoquette),  appliqué étoile en paptiste de France Duval Stalla , appliqué rond en velour chocolat à pois de France Duval Stalla.

 

Le pantalon est réalisé avec l'aide du patron Citronille, mais revisité et personnalisé selon mon goût.

Il est en velour milleraie de chez Toto. Avec appliqué en popeline petits pois fond moutarde ( Motif Personnel)

 

Photo_001Cincinatti

 

Photo_002Cincinatti

 

Photo_004Cincinatti

Publicité
Commentaires
C
cet ensemble est très joli !!
S
j'adore comme elle est vêtue!!
S
Tes associations de tissus sont vraiment magnifiques et ta fille est une vraie beauté!<br /> bisous
M
Elle est trés jolie cette tenue!! des couleurs que j'adore!!<br /> et je suis ravie de t'avoir rencontrée en vrai... dommage du peu.<br /> bizzz
F
Très belle interprétation ! j'aime beaucoup tes assortiments de tissus et de motifs :)
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité