Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Saint Nicolas

Et oui dans l'est de la france on fête la Saint Nicolas, et aujourd'hui il est venu au village pour offrir des cadeaux aux enfants.

Enora n'était pas trop impressionnée elle a agrippée sa barbe et ne voulait plus la lacher. Il a fallu plusieurs minutes pour la faire lacher. Et il lui restait des poils dans la main.

100_1081

Ensuite son papa est allé avec elle pour prendre son cadeau, et attention elle le tenait bien aussi, pas interêt de lui piquer!!!

100_1080

Enfin voici son cadeau un beau et imposant nounours , plus grand qu'elle d'ailleurs, merci Saint Nicolas!!!

100_1083

Enora fait un peu la tête sur les photos parce que normalement elle fait la sieste, vilaine maman qui ne respecte pas le rythme de sa fille! désolée ma chérie. Mais on est vite rentrés à la maison aprés pour qu'elle fasse dodo, elle n'en pouvait plus la pauvre. En plus il y avait pleins d'enfants, du bruits elle n'est pas habituée à tout ça, ici c'est calme.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> elle a l'air d'avoir déjà tout compris<br /> mais mieux vaut pas qu'elle tire dessus<br /> se serait domage à cet age<br /> Matthieu
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité