Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
4 mars 2008

TAGUEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pensais pas y voir le droit..., comme quoi la blogosphère reserve bien des surprises!!!

Donc me voilà taguée, et c'est un honneur que cela vienne de PENELOPE et du blog de la petite prairie, car j'adore de trop ses couches. J'en ai quelques unes . Elles sont trés originales, pleines de fabntaisie. Un pur plaisir.

Alors voici Le principe :
    Mettre le lien de la personne qui vous tag
    Mettre les règlements sur votre blog
    Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
    Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
    Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Pour les 6 habitudes, choses, tics:

* Une fois que j'ai vu quelque chose qui me plait ( vêtement pour Enora, couches, objet de déco...), je resiste rarement, je fais tout pour l'avoir...

*Je suis trés désordonnée. Et quand je me décide à ranger, j'oublie où j'ai rangé les choses.C'est terrible aprés j'entends de la part de zhom " ah ben toi t'as encore rangé" lol

*Sur le pc, j'ouvre plein de fenêtres de sites différents en même temps, et quand quelqu'un ( zhom en général) passe aprés moi, il ne comprend plus rien :)

*J'adore revenir voir sur les forums, si quelqu'un a posté aprés moi, et si il y a un petit drapeau bleu

*J'ai envie d'étrangler notre chatte quand elle nous reveille pour avoir à manger à 3HOO du matin :(

*Impossible de bien démarrer la journée sans un grand bol de café et au moins une tartine

Je taggue ces blogs:

*curry, tweed and liberty que je trouve trés sympa!!!

*le blog de Nathalaouen, parce qu'elle est trés sympa et trés douée de ses mains ( j'ai pas réussi à mettre de com sur son blog pour la prévenir :(  )

*BLOG de MINIQ ET MARSUPIO, parce que j'ai déjà commandé sur le site, qu'ils sont aussi en lorraine!!!

Voilà pour les premiers blogs taggués, au prochain edit...

Publicité
Commentaires
B
ça y est, je me suis moi aussi prêtée au jeu !
C
Merci de m'avoir taguée, je viens de faire un article, je vais maintenant chercher les blogs à taguer;)
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité