Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Tagguée... ( encore!!!!)

Je viens d'être à nouveau taguée par Ptitemma

Voici donc les règles du tag

1. Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
   2. Mettre le règlement du jeu sur votre blog
   3. Mentionner six trucs sans importance sur vous
   4. Taguer six autres personnes à votre tour
   5. Les prévenir sur leurs blogs

Le lien de la personne taguée, c'est déjà fait juste au dessus :)

Le règlement c'est fait

6 choses sans importance

1.  Je viens de m'acheter un  super appareil reflex numérique Canon eos 350, et il fait de supers photos!!!!

2. Ce matin j'ai mis Binette à contribution pour me passer ma commande Tibabi...C'est cool d'avoir des copinautes toquées quand on bosse et que l'on ne peut pas commander ses coucouches soit même ;)  , merci Binette.

3.Il y a un an tout pile je rentrais à la maternité ...

4. Je viens de mettre de côté le magazine "Femina " de dimanche car il y a un article " Toqués de cupcakes" avec des recettes de délicieux gâteaux. J'ai l'intention d'en réaliser certains et les mettre ensuite en photo ici...

5. J'ai hâte d'être le 18 Août pour partir en bretagne avec Enora

6.J'ai pas hâte d'être le 17 juillet car je repasse sur le billard :(

Maintenant il faut que je taggue 6 personnes... c'est là que j'ai le plus de mal ( la dernière fois j'en ai pas taggué 6...).

Aller j'éditerai je me laisse un temps de reflexion on va dire ...

1er edit, je choisi la Beautiful poulette, car jadore me promener sur son blog!!!!

Un autre blog que j'ai découvert il y a peu mais dont j'adore l'ambiance toute douce et pleine de tendresse, et puis la petite Adèle est à croquer: Couleur d'hiver

Publicité
Commentaires
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité