Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Enora et la "poupée"

Voilà Enora a découvert sa poupée, elle a eu du mal à ouvrir le sac, et n'était pas trés contente devant cette difficulté:

Photo_004iutyPhoto_006urt_Photo_008i___trPhoto_012___rued

Alors voilà la poupée a desormais un prénom. Merci à toutes pour vos idées. J'ai fait un petit tri parmis toutes les propositions. J'ai tout écris sur des petites feuilles, et c'est Enora qui a choisi.

Ce sera donc Paloma  :)

Publicité
Commentaires
M
Merci Hélène pour mon blog.<br /> Pour les poupées happy to see you, elles ne sont en vente que temporairement. Une fois qu'elle a assez de commandes Penelope arrête de les mettre en vente afin de les confectionner. Il faut donc regarder regulièrement le site.<br /> Tu peux peut être lui envoyer un mail pour lui demander.
L
Bonjour!!!!<br /> Je viens du blog de la poulette!!!!<br /> Je cherche desesperement à commander une poupée happy too see you mais...Je ne comprend pas la marche à suivre.....Snif.....<br /> Pourriez vous m'aider???????<br /> <br /> Et sinon, blog super sympas!!!Maintenant que j'ai trouvé l'adresse, je viendrais jeter un p'tit coup d'oeil!!!<br /> <br /> Hélène.
M
Waouh Sandra!, j'en reviens pas que ta poupée ( enfin celle d'Ornella ;) ), soit déjà terminée, c'est super, j'ai hâte de la voir sur ton blog, et de découvrir Ornella en sa compagnie. Mais toutes les 2 ne feront connaissance qu'à Noël je crois?
L
j'adore la photo ou enora porte négligeamment paloma. la poupée a trop la classe !!! tu sais quoi, ma poupée est deja en partance vers chez moi !!
M
Ohh, les jolies poupées!!! Alors, lui as tu donné un prénom?
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité