Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
21 mai 2009

Prague

Ma dernière cousette terminée ce matin est une tunique Prague de chez "C'est dimanche" .

20090521_0145_____

On a l'impression qu'il y a une tâche en bas de la tunique. Maius c'est le tissu qui a de drôles de reflets. Il est satiné à l'interieur et " peau de pêche" à l'exterieur. Le coton fleuri vient de chez mondial tissu.

20090521_0144oiuou

J'avais envie de personnaliser mes cousettes, donc je me suis offert une petite fantaisie: Des etiquettes au nom de "Lilartichaut". Je les ai commandées ici

20090521_0146______

Publicité
Commentaires
M
Très belle cette prague! ;)<br /> <br /> Je l'aime beaucoup ce patron, d'ailleurs je le recherche car j'aime beaucoup les patrons c'est dimanche.
F
et j'aime bien tes étiquettes ! ça fini bien le vêtement !
C
Jolie poupette, la tunique lui va à ravir!!
C
han tu deviens tres pro c'est de plus en plus jolie comme ta poupée d'ailleurs sur laquelle je craque de plus en plus!
M
Merci mag33 :)
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité