Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
15 juin 2009

Tunique

Je viens de terminer une tunique pour moi. Le tuto pour réaliser cette tunique se trouve chez henri et violette.

j'ai voulu essayer de la réaliser dans des tons clairs et en même temps punchy pour l'été. C'est trés facile à faire mais le resultat ne plait pas tellement. Je trouve que les 2 tissus ne se marient pas bien ensemble.

Je pense recommencer dans des tons plus sobres et sombres. Un peu comme sur le blog henri et violette. Ce sera mieux.

IMG_1081___u_IMG_1085ipuoy

Publicité
Commentaires
A
Superbe la tunique!! Les couleurs petillent!
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité