Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Socourt 2009

Cet aprem nous sommes allés au festival de musique traditionnelle de Socourt. Tout pour me plaire!!!! Pour une fois je travaillais du matin, donc nous avons pu y aller. Mon chéri et moi nous nous sommes rencontré dans des cours de danses bretonnes. Nous étions tous les 2 amoureux de la musique trad, des bals folks.

Grâce à cet aprés-midi nous avons pu en faire profiter Enora. Nous sommes en fait allés à un petit spectacle trés sympa spécialement pour les petits de moins de 5 ans. Sur le thème de la musique. Enora était vraiment ravie, elle a dansé, fait les gestes en même temps que le monsieur...

Fierté du jour...Une maman m'a dit qu'elle trouvait trés joli l'ensemble d'Enora. Je dois dire que j'étais assez contente en répondant que c'était moi qui avait fait sa tenue :D

Ensuite nous avons fait un tour dans les stands d'instruments... en écoutant des musiciens.

Demain nous y retournons pour le bal folk pour enfant.

Photo_018socourt

Photo_023iiyPhoto_020socourtPhoto_019socourt

Publicité
Commentaires
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité