Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Nouvelle coupe

J'en avais assez que les cheveux d'Enora soient sans arrêt en bataille et que la puce soit gênée car elle ne veut plus ni pinces ni élastiques. Du coup petit passage chez le coiffeur. Enora a été sage aussi bien pendant l'attente, avant que l'on s'occupe de nous, que pendant le shampoing et et la coupe. Un vrai défit en ce moment.

Voici donc le résulta: un petit carré.

2009_11_28___   

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes les 2 Sissi, et Yasmine, pour vos gentils commentaires sur mon Enora. Je vous embrasse <3
Y
wouah!!!!!!! trop jolie nono, une vraie petite princesse, bisous à maman et papa et la puce évidemment, sara et lucas vous font pleins de bisous, smack!!!!!!!
S
super bonne idée , ça lui va très bien<br /> elle était déjà toute mignonne avant , mais là aussi<br /> je trouve d'ailleurs que ça la grandit , on sent que le bébé s'éloigne , elle fait plus petite fille ( c'est mon avis perso )<br /> bisous à vous 2
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité