Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Petit coin couture

Il y a quelques mois je m'étais installée sous l'escalier pour coudre. Mais ça n'allais pas toutes les poussières tombaient sur la table. Et je manquais de rangements.

J'ai décidé de me créer un petit coin dans l'entrée. Et pour l'organisation de ce petit endroit je dois dire que je me suis largement inspirée de l'atelier de couture d'Aurélia de baz'art bizarre. Son atelier vu sur son blog est splendide. Et j'y ai pioché de nombreuses idées , j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

20091207_0115etagere

20091207_0116bureau

Publicité
Commentaires
M
il est mimi ton coin couture!!<br /> bizz
F
Très chouette ce ptit coin ! mais je crois que je serais incapable de garder de jolies piles de tissus... les miennes seraient un peu plus bazart !!
R
Dis donc c'est mignon, et super bien rangé chez toi!
S
Il est très joli ton coin couture puis tout est si bien rangé, j'ai honte d'un coup de mon bazarre !!!
T
Tu es bien installée,ton pt coin est très joli également
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité