Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
11 mars 2010

Du blanc pour Haïti

Suite à la vente solidaire ayant eu lieu le 13 février sur ce blog , pour aider les orphelins d'Haïti, j'ai acheté avec grand plaisir une robe modèle "Violette" de Citronille. Il y avait lors de cette vente de merveilleuses choses, dont certaines hélas ont été prises d'assaut ( j'aurais bien voulu acheter aussi une poupée, mais bon c'était trop tard).

J'ai reçu hier la très jolie robe cousue par Alexia, du blog by Galexia

Elle est vraiment magnifique avec un joli jupon blanc! Peut-être encore un peu large pour ma miss, mais elle sera parfaite pour un mariage en juin auquel nous avons été invités :)

En plus de la robe Alexia avait glissé dans le colis un paquet de ballons à gonfler et une boite de crayons de couleurs. Enora était ravie de recevoir tant de choses. Elle a adoré la robe ainsi que les petits présents!

Merci encore Alexia. J'ai beaucoup aimé ce principe de générosité, qui permet d'aider tous ces enfants. Et puis c'est vrai que ça permet aussi de se faire plaisir avec des créations faites maison.

2010_03_10

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette robe! Et le petit modèle tout autant. <3
G
Oh... ça fait super plaisir de la voir portée !! Et ta puce est absolument adorable !!! Mille mercis !!
T
Elle est très bien portée cette jolie robe, une vraie poupée :)
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité