Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
13 mai 2010

Encore du jap

Maintenant que je suis lancée je continue pour moi et dans le jap. Bon il va falloir que continue quand même la garde robe d'Enora. Ainsi que quelques cadeaux de naissance...

Cette semaine j'ai fait une tunique longue , la B tirée du livre 195 "my ordinary natural clothes".
Réalisée avec un lin écru de chez MT ( un peu trop épais et transparent à mon goût).
Et avec un biais en liberty poppy and daisy ( comme ça, ça va bien avec le tablier ;)  )

Aucunes grosses difficultés. Bien au contraire.

Par contre la largeur est bonne mais je ne dois pas avoir la morphologie jap , parce qu'au niveau de la poitrine c'est un peu serré :D. J'ai des trop gros nénés lol .


Photo_012
Photo_013
Photo_014

Publicité
Commentaires
A
Merci de ta visite et félicitation pour tes jolies réalisations ! Je ne couds pas (j'ai 2 mains gauches ...) mais depuis quelques années, grâce à mes voyages réguliers, je me porte pratiquement que des vêtements achetés au Japon : qualité, confort, design ...
S
J'adooore le japonais !! lol<br /> bon plus sérieusement , tu continues à réaliser de belles choses sympas<br /> c'est quand même bien d'aimer la couture<br /> moi je préfère la lecture , le résultat n'est pas le même !!<br /> tant pis , c'est la vie !<br /> bisous à toi et à Enora
T
joli ens!<br /> Hihi moi aussi j'ai le prob de faire passer mes nénés ds les patrons jap ;)
M
On est jamais content de ce que l'on a. Un poil moins ça m'aurais pas déplue ;)
D
ça fait plaisir quand c'est dans ce sens là, pour les nénés :D
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité