Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
18 novembre 2007

attachement à la nature at au maternage

Depuis ma grossesse j'ai pris conscience que je voulais le meilleur pour mon bébé. J'étais bien sur déjà proche de la nature, d'ailleurs nous avons acheté une vieille maison dans un tout petit village ( 80 habitants ) pour nous en rapprocher.Mais au quotidien je ne faisait pas trés attention. Pendant ma grossesse j'ai pas mal consulté de forums sur le net et je me suis aperçu que l'on pouvait faire pas mal de petites choses, pour sauvegarder l'environnement, et participer au bien être d'Enora et de nous par la même occasion.place_2005

Publicité
Commentaires
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité