Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Allaitement

L'allaitement est un des comportement important du maternage. J'aurais adoré continuer plus longtemps pour Enora et surtout l'allaiter à 100 %. Mais mon allaitement ne c'est pas trés bien passé, j'avais trés peu de lait, pourtant j'utilisait le tire lait, Enora s'endormait au sein, et ne buvait presque rien. Au début elle ne prenait pas de poids, et même en perdait. Elle qui était déjà petite ( 2,9 kg) maigrissait à vu d'oeil. L'angoisse m'a fait passer à un allaitement mixte, et du coup elle a vite repris du poil de la bête et du coup ne pleurait plus sans arrêt comme avant ( et pourtant elle passait sa journée sur mon sein). Je remercie toutefois le grand soutien de la conseillère en allaitement de la maternité qui m'a soutenu pendant cette periode, même par téléphone. Petit à petit j'ai eu moins de lait et j'ai du arreter au bout de 3 mois . Voilà pour mon experienceallaitement

Publicité
Commentaires
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité