Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
10 janvier 2008

SOLDES

Depuis hier les soldes ont commencé. J'en ai doc profité pour faire quelques bonnes affaires

1 gilet ( le même que celui-ci mais en gris), et ce pull les 2 en 12 mois

3X_70015_3028                    3X_70211_3006

Cet ensemble

3X_70214_3016

Ce tour de lit

3X_70230_3013

Tous ces articles entre 40 et 60 pour cent de réduction. Je les recevrai mercredi prochain

Publicité
Commentaires
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité