Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
10 janvier 2008

SOLDES

Je me suis également laissée tentée par un super bon plan couches lavables donnée par une personne sur un forum ( merci big bidon), la fameuse BUMGENIUS rolls des couches lavables UNE ACHETEE LA DEUXIEME OFFERTE Super affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc j'ai commandé 8 couches ( 4 achetées, 4 offertes)

                                                         BG_Newcolors

Voici à quoi ressemble ces couches. Moi je les ai toutes prises dans la couleur rose. J'espere les recevoir bientôt car elles viennent d'Angleterre.

Publicité
Commentaires
M
Oui Sandra, j'en suis satisfaite. Déjà au niveau tarif, j'ai fait une super affaire!!!<br /> Ce sont des couches trés pratiques, qui absorbent vraiment trés bien, elle tiennent plusieurs heures sur Enora sans aucuns soucis.<br /> Je ne les utilise pas la nuit , Enora porte des langes.<br /> Mais cependant, car il y a un " mais", j'ai découvert d'autres couches, beaucoup plus jolies, et fantaisies. Qui absorbent bien aussi, et qui sont faites par des mamans couseuses françaises, ce qui n'est pas le cas des BG , qui sont faites en Chine :(.<br /> Les Bg seront trés bien quand je vais mettre Enora chez la nounou ( snif), coté pratique c'est vraiment le top.<br /> Voilà j'espère avoir repondu à ta question, et merci d'être passée sur mon blog, gros bisou à Ornella ;)
L
alors, recues ? en es tu contente ?
M
Et non, je suis désolée, mais la promo sur les bumgenius est terminée!!!!!, le stock du fournisseur est arrivé à sa fin...
V
salut mamandenora,<br /> j'ai lu dans ton blog que tu as commandé des couches bumgenius à moitié prix en janvier (sur un site anglais, c'est ca ?). Sais tu si l'offre est toujours d'actualité ?
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité