Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Enora et son gilet en fourrure

J'aime beaucoup les gilets en fourure, trés à la mode en ce moment. Et je suis trés contente, j'en ai trouvé un chez monop pour Enora. Et je m'en suis acheté un pour moi aussi... comme ça on est habillé pareil toutes les 2.  :)

Photo_013yt___tPhoto_014ygytdresriiyut_

(Comme ça Karine tu peux voir ma puce avec le gilet lol )

Publicité
Commentaires
K
bonjou isabelle<br /> <br /> elle est mignonne comme tout avec, sa lui va bien<br /> il reste plus qu'a te voir toi avec le tien.<br /> karine
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité