Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
1 juillet 2009

La N

L'année dernière, je la voyais sur tous les blogs.Et je rêvais d'en posséder une. A l'époque je ne cousais que trés peu, et l'idée ne me serait même pas venue d'essayer de coudre pour moi.

Le fait d'avoir cousu la tunique H et V , m'a donné envie de m'y mettre pour moi aussi.

L'autre jour un petit tour sur le blog de Lisenn m'a redonné envie d'enfin essayer la fameuse "N" du livre: " Stylish dress book". J'ai donc commandé le livre, et me voilà partie pour ma première couture Jap :)

Robe en lin rose chiné, de chez fabric's asddict et biais en liberty.

20090701_0210

20090701_0214o_____

Publicité
Commentaires
L
Vraiment j'adore !!!<br /> <br /> Je suis entrain de m'en faire une pour le mariage de ma sœur et je viens juste de décalquer le patron.<br /> J'ai une question par rapport à la taille il parait qu'elle taille grand est ce que tu peux me dire si c'est bien le cas ?<br /> Est ce que tu peux me dire aussi la correspondance des tailles françaises pour celles japonaises ( 7 9 11 13 ) histoire de voir si j'ai tout compris !!!<br /> <br /> Merci d'avance pour tes réponses.<br /> Bizzz
M
Merci beaucoup pour vos compliments :)
K
moi aussi je bave devant toutes celles qui sont réalisées mais jamais faite.....la tienne me fait une sacré piqure de rappel,elle est vraiment trop belle!!!
C
Trés réussi !
M
elle est très chouette. j'aime bcp
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité