Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Encore une "N"

Cette fois-ci pas pour moi, mais pour ma collègue Laetitia. Elle avait besoin pour un mariage d'une petite robe simple dans les tons marron. Le thème étant "Chocolat et café". Je lui ai donc proposé de lui coudre une "N" en lin marron.

Elle a vu ma "n" rose chinée et a accepté que je lui en couse une.

Elle ne l'a pas encore vue, j'espère qu'elle va lui plaire et que ça va lui aller!!!!!!!

                                  IMG_1157_____

Publicité
Commentaires
F
Quelle chance la collègue !! Elle est trèèès belle !
M
très joli, j'aime bcp<br /> Dis moi, tu aimes bien le lin trouvé chez Fabbric addict's, j'aimerais commander mais... si je pouvais avoir un avis au préalable ;-)<br /> Merci d'avance et à bientôt
P
belle couleur :)
S
C'est super joli, très classe
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité