Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
16 août 2009

Propreté

Depuis que nous sommes rentrés de vacances Enora a décidé de devenir "grande". Elle s'est mise à aller sur le pot et dans les toilettes. Pratiquement aucuns accidents depuis. Mademoiselle demande à chaque fois qu'elle a envie, et fait même toute seule sur le pot.Que ce soit les cacas ou les pipis. Elle est trés fière!!!!! Et nous aussi! Surtout de la voir si heureuse.

Photo_010pot

Je pense que c'est du au fait d'avoir vu sa cousine Emma aller aux toilettes chez mes parents. Et également à un livre,qu'Enora a découvert, et qu'elle adore. Et c'est depuis la première lecture qu'elle fait dans le pot. "Sur le pot" de Marianne Borgardt et Maxie Chambliss

51Q1YR0ARJL__SS500_

Publicité
Commentaires
R
nous sommes au meme point a la maison avec une demoiselle qui va sur le pot depuis une semaine avec seulement 1 accident !!!vives les écoomies de couches!
B
c' est sur la bonne voie!!!!!!! nous c' est bon Margaux est propre!!!c' est dingue comme ça va vite un p'tit bout à grandir!!
S
Super pour Enora, Chloé y va des fois, mais elle veut surtout faire pipi dehors hihi<br /> Et pourtant, on l'a ce livre.
T
Sympa ton tiblog et ENORA est craquante !<br /> Nous , notre titecosse on aime !<br /> Tibizzzzzzzzzz !
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité