Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
28 août 2009

Changement de look

On aborde bientôt la rentrée... c'est donc un peu la rentrée pour mon blog, et l'occasion de changer de look et de titre.

Ce sera donc "Lilartichaut" ( comme les étiquettes de mes cousettes).

Changement de tons , et surtout ... changement de bannière. Je suis en admiration devant le talent de Lesly du blog Baboosh. C'est donc à elle que j'ai demandé la création de ma nouvelle bannière!

J'adore le resultat!!!!!!, J'espère que tous ceux et celles qui viendront visiter mon blog apprécieront également.

banniere_finalisation

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta bannière, elle est vraiment très belle!<br /> Bravo!
R
J'aime beaucoup ta bannière, comme tout ce que fait Lesly ;)<br /> Quand j'ai vu le prénom de ta fille je n'en revenais pas, ma grande de bientôt 5 ans s'appelle aussi Enora ;) et depuis que Lesly a fait ma bannière j'ai également eu une commande d'une autre Enora habituée de son blog ;)<br /> Ta puce est toute mignone !
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité