Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Bounty maison

Je suis tombée sur cette recette en regardant la tv ( la M6 je crois) et j'ai voulu essayer les bounty "maison". Comme je me rappelais plus trop la recette exacte j'ai fait au pif et ça me semble pas mal.

On melange un tube de lait concentré ( je crois qu'ils font 170 gr) avec un sachet de noix de coco rapé ( 120GR environ)et un tout petit peu d'huile. On met le melange dans des petits moules ( genre moules à financier si on veut faire des barres). Moi je n'avais que des moules à muffins donc ça fait plutôt des boules.On met le tout environ 2H au congel.

On fait fondre une plaquette de chocolat patissier au bain marie avec une noix de beurre. Une fois le chocolat fondu, on trempe les boules ( ou barres de coco)dans le chocolat pour bien les enrober. On met le tout une demi heure au frigo et c'est prêt.

IMG_1414uu__u

Publicité
Commentaires
X
j'aurais jamais du venir à 11h55. je salive toute seule!!!
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité