Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre artichaut et chardon
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Cake salé

Depuis un petit moment j'ai envie d'en faire car j'aime beaucoup ça pour l'apéro.

Je me suis enfin lancée. Merci à mon conseiller cuisine pour la recette ;) .

Pour les ingrédients j'ai pris

200g de farine avec levure incorporée

4 oeufs

10cl d'huile

plus la garniture au choix

J'ai bien mélangé tous mes ingrédients et comme c'était trés épais j'ai rajouté juste un petit peu de lait pour que ce soit plus "mou"

Ensuite j'ai rajouté des lardons et du jambon blanc en petits cubes ( mais on peut mettre ce que l'on veut. La prochaine fois je tenterais soit surimi, soit saumon).

Et on met le tout dans un moule à cake 40 min à 200 degrés ( le four doit être bien chaud)

Voici le resultat:

IMG_1413oi_iu_u

Publicité
Commentaires
entre artichaut et chardon
  • Ma vie, mes interêts. En particulier le maternage, ma petite Enora et essayer de sauvegarder une belle planète bleue pour qu'elle puisse en profiter. Ma vie avec elle, et pour elle. Mon interêt pour l'écologie dans ma vie quotidienne de maman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
entre artichaut et chardon
Archives
Newsletter
Publicité